Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Devil man

Aller en bas 
+2
absolum
devil man
6 participants
AuteurMessage
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

bonjours a tous ,

je me presente je m'appelle devil man j'ai 5.700 pts j'ai quitter mon ancienne alliance C.D.L.M car elle chuter (tous les joueur partaient elle n'était plus actif du tous ) . je suis un joueur motivé et actif sur le forum et o game .j'aime l'humour en tre les joueur et je trouve cette alliance bien organiser et sympathique j'espere etre accepter et si vous avez d'autre question n'sitez pas a+ et bon game ...
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:28

bonjour devil:
deja bienvenu allez quelque question....ces question sont pour mieux te "ciblé "

pkoi la WWS? raideur ou mineur? actif combien de fois par semaine ( au moins une fois sur le forum c'est pas bien)
c'est tu que nous somme des mineurs (bientot quelque raideur)donc il arrive que le forum soit inactif quelque jour?
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Pour répondre a tes questions Absolum je suis mineur et quand j'ai une flotte assez bien pour attaquer je fais quelque s'attaque mais c'est très rare . Je me connecte sur o game et sur le forum tout les jours sauf quand je ne peux pas mais c'est très rare . J'ai choisis WWS car elle parait actif sympathique bien organiser et aussi car elle a un forum et la page de présentation très belle bravo pour le fondateur lol! je joue dans l'univers 6 et 43 d'autres question ???
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Werewolf Ravageur Classe "B"
Werewolf Ravageur Classe
Commander


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:12

Et bien moi, je dis BIENVENUE chez les WWS cheers (un peu en avance, vu que William et Absolum n'ont rien décidé encore)

Sinon tu m'a l'air sympatique Cool
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:22

J'attendrais leurs raiponces !!!
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Merci de m'avoir accepter je suis ravi de faire parti de la WWS et j'essaierais de m'investir a fond dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:30

Premiérement,pour éclairé lé choses,je vé te dire quelque chose Commander......prcke t'es nouveau dans l'ally.....on a une stratégie dans la gestion de l'ally dont lé membres de la WWS ont un pourcentage de décision de recrutement dé nouveaux membres,de signer dé pactes et de décider d'autres choses.......il est vrais ke Absolum et moi,on a de pourcentage supérieur ke vous mé vous avez le droit de dire vos opinions Cool .....
2ément,bienvenue Devil Man entre les Devils lol! ........Bienque tu joue dans U6 donc je pense ke t'as de l'expérience d'Ogame et avec une connexion tous lé jours IG et sur le forum,t'as l'air d'étre un bon Werewolf Very Happy ......donc bienvenue chez vous chez la formidable WWS cheers .......Vive lé WWS cheers ......
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:08

Bienvenue à toi Devil Man Cool ,en esperant une bonne continuation dans l'ally lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

J'espere mi plaire mais c'est très bien parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

jai fabriquer ma baniere comment vous la trouvez Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:14

Manéfique affraid ..... lol! ...... Cool ......
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide
Werewolf Destructeur Classe "A"
Werewolf Destructeur Classe
ArchiDruide


Nombre de messages : 203
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:05

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersarts.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Devil man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devil man   Candidature de Devil man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devil man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Batiment De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser