Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jim72 (dantes en ogame ) de la LTD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dantes
Werewolf Classe "A"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

bonjours a tous je permets de poster sur votre forum suite a une proposition de fusion qui ma etait demander sur le forum de la LTD mais comme j'ai dit a absolum notre alliance et en perdition et meme moi je ne vait pas y rester je vait rester seul en atendant de retrouver une autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:53

ok...jim au pire tu seras le bienvenu dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
dantes
Werewolf Classe "A"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:00

et sinon le joueur le plus fort chez vous a combien de points ??
moi je suis presque au 900 000 points je voit que plusieur veulent developper l'edlm dans votre alliance c vrai que c cool de l'avoir moi j'en suis rendu a 12 edlm
je te remerci pour ta proposition absolum je vait y reflechir mais vous avez l'aire d'etre une alliance tres serieuse et qui bouge tout ce qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:45

oui, nous voulons nous developper car apparement nous somme des mineurs tres cool et trop pacifique.....
c'est pour cela que j'etais venu vous voir pour la proposition des faire des WWS-raideur...
en point le meilleur il a 700k et nous avons recruter une dizaine de nouveau WWS qui ont soif d'evolution ( petit en point mais grand en ambition)

sinon quoi dire.... si tu accepte d'etre un WWS tu devra te mettre sur une jambe et sauter sur toi meme en chantans du tokio-hotel en japonnais scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Werewolf Ravageur Classe "B"
Werewolf Ravageur Classe
Commander


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/04/2008

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:25

lol! lol! Pas mal Absolum What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
dantes
Werewolf Classe "A"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:03

dans tout les cas si un membre de votre alliance a des souci je suis tt a fait disposer a l'aider pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:54

Premièrement,bienvenue Dantes sur le forum officiel de la WWS,je suis William,le fondateur de la WWS et je suis désolé Dantes d'entendre ça Neutral ,et comme Absolum a dit,nous voulions ke la L.T.D soit notre alliance Raideur mé c dommage Mad ......donc,pour toi si tu veux rejoindre la WWS,t'es pts vont te permettre de nous rejoindre et bien aussi rejoindre la WWS-Raideurs dés la création et tu seras tjrs dans la bienvenue dé WereWolveS......
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Empty
MessageSujet: Re: jim72 (dantes en ogame ) de la LTD   jim72 (dantes en ogame ) de la LTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jim72 (dantes en ogame ) de la LTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Ambassade Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser