Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sanguinius, ambassadeur V.S.

Aller en bas 
+3
Kassendra
Commander
sanguinus
7 participants
AuteurMessage
sanguinus
Werewolf Classe "B"
Werewolf Classe
sanguinus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39

Salut tout le monde,

Je suis Sanguinius(ce n'est pas mon pseudo sur votre forum car je me suis planté dans mon adresse mail et j'ai du recommencer "oh le boulet!"), nouvel ambassadeur de la Virus Soscity (VS+VSII)(ancien poste tenu par Kassendra) et je viens donc me présenter car je passerai de temps en temps sur votre forum pour entretenir de bonnes relations entre nos alliance et pour essayer de favoriser le commerce. Kassendra a essayé d'établir un projet de ligue commerciale entre plusieurs alliance et je posterai bientot un sujet de présentation la dessus si ça n'a pas déjà été fait (vous pouvez déjà passer sur notre forum http://virussociety.easyforumpro.com pour voir de quoi il s'agit).

Comme je le disait, je suis Sanguinius IG, joueur plutot minier offensif classé:
776eme en pts
640eme en flotte
782eme en recherche

IRL, je suis un ado de bientot 17 ans, je vis pas loin d'aix en provence, dans les bouches du rhone (13). Je suis lycéen en 1ereS Sciences de l'Ingénieur. Mon passe-remps préféré est le penspinning (=l'art de faire tourner ses stylos entre ses doigts) et je m'entraine de partout, même en cours, pendant environs 10h par jour. J'adore aussi le modélisme warhammer 40 000) et faire du sport: je pratique régulièrement l'équitation, le judo et la course à pied et je joue souvent au basket ou au foot avec des potes.

et voilà, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Werewolf Ravageur Classe "B"
Werewolf Ravageur Classe
Commander


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 11/04/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

Super un sudiste comme moi !!!! cheers cheers

Bienvenue à toi nouvelle Ambassadeur Smile afro

PS: Vive l'OM et surtout Nimes en L2 l'année prochaine !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:09

Et c'est pas que je m'ennuies de vous les gars mais étant co fondateur + admin principal du fofo V.S (env 1000 mess/mois) ben je galère l'aide de sangui est une bénédiction Wink

Mais je passerai tjrs par ici mes p'tits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
z0rne
Werewolf Classe "B"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:33

lol sanguinus a étét élevé par kass ,kass par a la retraite et sons ptit le remplace c pas jolie ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:39

Attention sanguinius c'est un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:03

bienvenue a toi sanguinus.... :WWS.002:
Revenir en haut Aller en bas
sanguinus
Werewolf Classe "B"
Werewolf Classe
sanguinus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

j'vous adore les gars et merci Kass pour tes zolis post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
devil man
Werewolf Ravageur Classe "C"
Werewolf Ravageur Classe
devil man


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

Very Happy Et bienvenue sanguinius au sien de la WWS,c William le fondateur,t'as maintenant un nouveau job lol! alors bonnne continuation avec lé V.S et en Ogame at avec lé WWS lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sanguinius, ambassadeur V.S. Empty
MessageSujet: Re: Sanguinius, ambassadeur V.S.   Sanguinius, ambassadeur V.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinius, ambassadeur V.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Hotel De Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser