Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de fusion avec les V.S.II

Aller en bas 
+2
William
Kassendra
6 participants
AuteurMessage
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

Et oui encore une proposition lol!

Bien je suis l'ambassadrice des V.S et de son alliance soeur les V.S.II

Les V.S.II cherchent a etre 25 avec une moyenne de 200.000 pts de facon a redescandre a 15 membres pour creer les V.S.III et clore le recrutement comme les V.S l'ont fait y a quelque mois.

Pourquoi ce systheme ? Et bien c'est tout simple, on aime pas les allis elephant et faut dire que pls de 30 membres ca veut dire 3 gars qui taffent pour l'alli 10 gars qui suivent sans rien dire 10 boulets et 7 inactifs ... j'te jure bjrs l'ambiance.

J'etais des TUG avant quand ils etaient quasi 100 membres ...

Bon alors voila ce systheme d'alliance soeur c'est que les deux alliances respectent les mem traité qui sont voté par ses deux alli de facon a pas piquer les cibles de l'autre ^^ et diviser de cette facon la gestion est plus simple.

En fait ca s'apparente plus a un pacte total ou les alliance adoptent les pactes de l'autre et qui partage le meme forum.

Vous avez l'air dynamique meme si peu de vos gars passent sur votre forum.

Donc si vous avez envies de rejoindre les V.S.II qui ont la meme moyenne de point par membre que vous esitez pas. La bonne ambiance est la et c'est pas du flan ^^

Sinon bonne chance a vous et bon Ogame !!

PS : adresse de notre forum => http://virussociety.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

premièrement,bienvenue Kassendra sur le forum de WWS,c William le fondateur de la WWS "WereWolveS".....
deusièment,ça m'étonne pas ke la WWS eu dé propositions de fusions dé grandes alliances tels ke "Knightc" et "V.S",c parcke lé WereWolveS ne sont pas une alliance standard...
Pour la fusion,prcke je suis pas le seul propiètaire de la WWS je vais juste donner mon opinion et ke lé autres membres donnent leurs opinions sous forme de vote....
pour moi,il faut savoir ke je suis tjrs contre les fusions qui causent la disparition de la WWS par contre je suis pour les fusions sous le nom dé WereWolveS....prkoi tout ça? prcke je veux ke la WWS soit une grande alliance comme la votre....
c'étais mon opinion,alors Kassendra il faut attendre lé autres opinions de membres de WWS pour déterminer la décision finale de cette proposition de fusion....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: toujours non sauf si...   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

kassendra, desolé mais moi ca seras toujours non!!
pourquoi:
parce que ont vas etre destiner a s'effacer par rapport aux anciens de votre alliance!
parce que je suis un WWS jusqu'a la fin!
parce que que la WWS est unique en sont genre...comme une amitié virtuel et une symbiose commence reellement a naître dans l'alliance!
parce que je prefere que un pacte car au moins ont pourras se soutenir en cas de guerre!!
parce que si tu veut venir tu seras la bien venu...!

merci pour cette proposition qui fait plaisir tout de meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Very Happy Je vois ce que vous voulez dire. Je sais meme exactement ce que vous pensez Smile

Ben sinon juste deux trucs :

Je cite :

"parce que ont vas etre destiner a s'effacer par rapport aux anciens de votre alliance!"

Ca jamais j'etais le leader des bentusi avant de fusionner avec les V.S, il etait que 4 ou 5 et mon alli etait a 12 membres.

Pourquoi ai je fusionner avec eux ?

Ben tout simple on s'eclate bien sur notre forum, on a meme echangé nos msn et on delire ensemble sans forcement bien ce connaitre donc le :

"parce que que la WWS est unique en sont genre...comme une amitié virtuel et une symbiose commence reellement a naître dans l'alliance!"

On l'a aussi Wink cheers

Ceci etant bonne chance a vous pour la suite.

Sinon je suis et nous sommes pour avoir des alliés. Mais pas de pacte militaire comme le pacte total car nous n'avons pas envie d'etre impliqué dans une guerre que nous n'avons pas declenchée.

Donc si vous voulez un pacte commercial nous sommes pret a le faire.
Et si jamais vous avez des souci, vous savez ou demander si vous voulez des mercenaires qui opereront dans l'ombre

Je repete mon adresse forum : http://virussociety.easyforumpro.com

PS : si vous voulez de l'aide pour refaire votre forum esitez pas j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
ArchiDruide
Werewolf Destructeur Classe "A"
Werewolf Destructeur Classe
ArchiDruide


Nombre de messages : 203
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Salut !

Il est très bien ce forum ! pourquoi le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersarts.forumculture.net
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

Wé AchiDruide a raison,prkoi le refaire mé si j'aurai besoin d'aide pour lé trucs j'hésite pas à te demander,merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Sinon pour les pactes ? clown
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:32

Pour lé pactes,si avec l'alliance mère ou la soeur je pense k'un pacte commercial est le plus profitable pour lé deux alliances.....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:44

Lucian aussi contre la proposition de fusion...
une alliance avec ce concept faut pas l'abandonner pour rejoindre une autre....
Par contre,un pacte commercial pourkoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

merci pour tes reponses.... je pense que le pacte commercial est tres juste !!!

et merci a vous ....la WWS ainsi qu'a William le fondateur de nous avoir permis d'ecrire notre opinion sur le sujet....


OUP'S.... bonne année cheers
santé et sexe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

OK va pour le pacte commerciale avec V.S et V.S.II

je recapepete notre adresse forum si vous avez des echanges a proposer Smile

Adresse forum : http://virussociety.easyforumpro.com

PS: esitez pas a vous inscrire et mettre avatar et vos signatures d'alliance.
PS2 : je considere le pacte comme en accepté.
PS3 : si non. Je repasse ici pour voir ^^.


BON OGAME A TOUS ET LONGUE VIE A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:52

Donc ke le pacte commercial soit entre la WWS et V.S,V.S II,en esperant ke lé trois alliance profitent au maximum de cet pacte....Merci Kassendra de votre proposition et bonne continuation à vous deux alliances.....Bonne année à tous nos alliées,nos membres et à tous les Ogameurs et biensure à la WWS Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Kassendra
Werewolf Destructeur Classe "C"
Werewolf Destructeur Classe
Kassendra


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:42

wé et surtout QUE NOS FRIGOS SOIENT PLEIN !!! ET NOS RC ENORME !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emiak
Werewolf Destructeur
Werewolf Destructeur
emiak


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

alons y pour la pact je vous fait confiance et dsl de ne pas être souvent sur le forum
parce que Sleep
et travail et jeu important
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les V.S.II Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les V.S.II   Proposition de fusion avec les V.S.II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les V.S.II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Ambassade Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser