Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Lucian Empty
MessageSujet: Présentation de Lucian   Présentation de Lucian Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:50

Salut je suis Lucian un de membes de WWS,je suis le premier membre accepté dans l'alliance mais prcke j'ai été trés occupé j'ai jamais poster des msgs dans ce forum mais dés maintenant je vais étre avec vous,et je vais donner mes opinions comme membre comme William a toujours dit.
Alors j'ai choisi ce pseudo de Lucian car j'ai aimé que notre alliance est sur les loups-garous (Werewolves) et c'est un Werewolf trés puissant dans l'histoire des Werewolves.
je suis de genre mineur et j'augmente les mines pour avoir beaucoup de ressources.Je suis trés heureux d'étre entre vous et aussi que nous avons un fondateur comme William,il est trés gentil et vive les WWS


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Lucian Empty
MessageSujet: Bienvenue Lucian   Présentation de Lucian Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:32

Merci beauoup Lucian,j'été pas tort prcke jé deviné que tu seras un membre utile pour l'alliance,et bienvenue encors mé cette fois dans le forum de notre fantastique alliance et vive lé WWS.....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
 
Présentation de Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Hotel De Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser