Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedman41
Werewolf Classe "C"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}   demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

slt a tous je suis speedman ,je suis le fondateur de l'alliance L.D.U(les dragon ultime )
nous somme classer 354 en point et les trois plus fort de mon alliance on 51 000 point, 23 OOO point ,16 000 point
les plus faible on 9 10 et 120 point

nous sommes 14 mais ,pour les plus faible g lintention de crée une wing donc le plus faible aura 8500 point

je suis venus ici dans le but de fair un pacte total ou non agression avec vous
car je trouve votre alliance trés simpatique avec une bonne ambiance et je trouve que nous pourions faire de trés grand ami vous et notre alliance

mon alliance possede aussi un forum
et aussi mon alliance a deja de pacte total et un de non agression ,j'espere avoir une reponce trés vite et en meme temps que vous accepterer

je vous souhaite un tres bon jeu +++


ps: si vous avait une question a me poser n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
Werewolf
Werewolf
Baron Sangoku


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 29/04/2007

demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}   demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

J'aurais une question : est-ce que des membres de votre alliance connaissent (ingame ou IRL) des membres de la notre ? Si non, pk ce pacte ? juste pcq nous avons l'air sympas Question


Et j'aurais un conseil : une wing est inutile pour l'instant, elle ne fera que diviser vos forces. Si j'étais à ta place, j'attendrai d'être au moins 40 pour faire une wing Smile Car les communications seront plus simples et les joueurs avec peu de points auront plus confiance (et auront moins l'impression d'être pris pour des noob).


ps : dsl d'avoir tardé à répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barons.jeun.fr
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}   demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Et en plus,l'alliance mère n'existe pas il y a juste la wing donc on peut pas faire un pacte avec une wing ki n'a pas d'alliance mère et aussi plus faible alors cette demande est refusée....


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}   demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

Wé William,je suis d'accord avec toi,nous voulons pas dé alliance ki ont boco dé prob ou k'il ont pas boco de temps à mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}   demande de pacte avec la L.D.U {Refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la L.D.U {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les V.S.II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Ambassade Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser