Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}

Aller en bas 
+2
emiak
eragon56
6 participants
AuteurMessage
eragon56
Werewolf Classe "C"
Werewolf Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Bonjour à tous.

Je viens ici vous proposer une fusion avec mon alliance, les wKNIGHTc, qui est la wing de l'alliance KNIGHTc.

Stats :

Wing : 130 e pts
Mere : 40 e pts

le membres le plus puissant de la mere est top 350, celui de la wing ( moi-même, top 1150 )

Voila pour les stats.

Maintenant, pourquoi choisir votre alliance ?
Et bien, comme vous avez pu le remarquer, l'univers se vide de plus en plus.
C'est de plus en plus dur de recruter, il y a moins d'actifs, et la rentrée qui s'annonce ne va pas arranger les choses.

Donc je vous propose de nous unir, nous avons tous à y gagner, vous y gagner le soutien d'une alliance forte, et nous y gagnons des membres pour que notre alliance perdure.

Voila pour le texte. Je reviendrais demain voir comment ma proposition avance.

Si vous voulez joindre d'autre membre de chez nous, vous pouvez aller sur notre forum

http://knight.xooit.fr

En esperant vous avoir interessé, Eragon56, chef de la wing des knight.

ps: si vous voulez me joindre IG, vous connaissez mon pseudo, et je suis prêt a répondre à vos questions ( mais ne me demandez pas la liste des membres Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
emiak
Werewolf Destructeur
Werewolf Destructeur
emiak


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

moi je suis d'accor
c tjs bine de s'allier av certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
frisk
Werewolf
Werewolf



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Flers
Date d'inscription : 18/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Salut, pareil, je suis d'accord, dans ce monde de brutes plus on est nombreux mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: JE NE LE SOUHAITE PAS   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:03

bonjour,
En fait j'ai choisi l'alliance WWS car c'est une alliance qui demande qu'a grossir!!

En devenant membres de ton alliance knight; ou passera l'ambition de grossir et de se developper???

C'est pour ca qu'en effet je souhaite rester WWS
libre choix au personne qui veulent partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:14

Pour moi,je suis contre cette fusion.....
Et pour étre claire,je pense ke lé membres ki ont une alliance avec ce magnifique context veulent pas l'abandonner pour rechercher une autre....
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Bienvenue Eragon sur le forum de WWS.
c William le fondateur de WWS(WereWolveS),je suis désolé pour le retard dé réponses car on été en chambre de conseil pour cette demande de fusion et j'avais besoin de temps pour savoir lé opinions de tous lé membres de WWS.....
Je trouve ke votre demande est trés b1 mé le problème c ke vous demandez ke lé membres de WWS rejoient la wing de Knightc donc je ne pense pas ke c un advantage pour votre demande car il est vrai ke WWS est clasée 210éme mé c prck'on est pas beaucoup mé par contre notre niveau et beaucoup mieux ke le classement....
D'autre part,il faut savoir ke b1que je suis le fondateur de l'alliance je serais tjrs contre les fusions ki demandent ke l'alliance WWS disparaitre pour rejoindre une autre alliance mé je suis pour les fusions sous le nom de WWS....
Donc en consideration mon pourcentage de décisions et lé membres ki ont contre la demande de fusion,je peux vous dire ke votre demande est refusée et merci pour cette proposition.
et pour lé membres ki veulent partir,comme Absolum a dit,ils sont totalement libre de choisir leur destination......


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: alors comment cela se passe???   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

membre de la WWS, j'aimerais avoir des reponses sur ce qui reste et ceux qui nous quittent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
Lucian


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:23

je pense ke vous avez remarké mon opinion donc je suis tjrs un dé Werewolves....
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: je le savais!!   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:11

pour toi je le savais mais pour EMIAK et FRISK quand est on de leur decision??
Revenir en haut Aller en bas
frisk
Werewolf
Werewolf



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Flers
Date d'inscription : 18/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

bonjour, moi je reste bien sur. Je viens d'arriver, c'est pas pour repartir, je suis pas une girouette.
Revenir en haut Aller en bas
absolum
Werewolf Ravageur
Werewolf Ravageur
absolum


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : vaires
Date d'inscription : 13/09/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: OK MERCI   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

je le pensais aussi... cheers bienvenu frisk

par contre je vois que l'alliance evolue tres vite en point!!!
Revenir en haut Aller en bas
William
The Werewolves Master
The Werewolves Master
William


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

Pour savoir la réponse de l'alliance Knightc pour leur proposition fusion cliquez sur : http://knight.xooit.fr/t654-Fusion-avec-WWS.htm#p12785
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}   Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Fusion avec les wKNIGHTc {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les V.S.II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWS-Univers 43 :: Ambassade Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser